Parallels, éditeur de solutions destinées aux fournisseurs de services Cloud, prend désormais en charge Microsoft Windows Azure Pack.
Parallels Automation intègre Windows Azure Pack

Ce pack créé par Microsoft permet aux fournisseurs de services et aux entreprises d’héberger la plateforme Azure sur leur propre infrastructure et de proposer ensuite des solutions PaaS (Platform-as-a-Service) ou IaaS (Infrastructure-as-a-Service) à leurs clients ou en interne.
Via l’APS (Application Packaging Standard), les utilisateurs de Parallels Automation offrent un accès à la plate-forme cloud public au sein de leurs centres de données. L’environnement Parallels va permettre d’automatiser la mise à disposition de ces nouveaux services et va également intégrer toute la partie facturation.
Parallels Automation, actuellement disponible en version 5.5, intégrait déjà Office 365, SharePoint, Exchange, Lync et Dynamics CRM.
Téléchargez cette ressource

Guide inmac wstore pour l’équipement IT de l’entreprise
Découvrez les dernières tendances et solutions IT autour des univers de Poste de travail, Affichage et Collaboration, Impression et Infrastructure, et notre dossier Green IT sur les actions engagés par inmac wstore pour réduire son impact environnemental
Les articles les plus consultés
- Migration de VMware à Hyper-V sans effort
- L’Azure Lab Experience du 5 juin 2018 adressera la synchronisation de vos serveurs de fichiers dans le Cloud
- Modèle de benchmark / modèle de performance SI : lequel choisir ?
- Le Cloud : une accélération depuis la crise du Covid-19
- Une stratégie de sécurité adaptée pour migrer vers le Cloud
Les plus consultés sur iTPro.fr
- L’Intelligence Artificielle, le nouveau copilote du CRM : une révolution incontournable
- Optimiser la gestion de la relation client dans le secteur des sciences de la vie
- 2025, un « âge de raison » pour l’écosystème de la technologie ?
- 59 % des entreprises françaises victimes de ransomwares ont stoppé leurs opérations !
- KeeeX accélère son développement en Europe en 2025 !
