OutlookSoft Corporation, éditeur de logiciels de gestion des performances et des planifications destinés aux plates-formes Microsoft, lance OutlookSoft Everest 4.0, version enrichie de la solution de BPM (gestion de la performance) unifiée et accessible via le web.
Everest 4.0 permet aux entreprises de gérer leur stratégie en temps réel, en liant leurs objectifs aux objectifs de performance personnels de tous les décideurs - et pas uniquement d'un cercle restreint de dirigeants.
OutlookSoft Corporation, éditeur de logiciels de gestion des performances et des planifications destinés aux plates-formes Microsoft, lance OutlookSoft Everest 4.0, version enrichie de la solution de BPM (gestion de la performance) unifiée et accessible via le web. Everest 4.0 permet aux entreprises de gérer leur stratégie en temps réel, en liant leurs objectifs aux objectifs de performance personnels de tous les décideurs – et pas uniquement d’un cercle restreint de dirigeants. En plus d’utiliser Microsoft Office Excel afin d’offrir une interface client intelligente, unique et familière pour le processus de BPM, Everest 4.0 exploite Microsoft SQL Server 2000 et son composant Analysis Services (OLAP), plate-forme applicative d’analyse.
www.outlooksoft.fr
Téléchargez cette ressource
Guide inmac wstore pour l’équipement IT de l’entreprise
Découvrez les dernières tendances et solutions IT autour des univers de Poste de travail, Affichage et Collaboration, Impression et Infrastructure, et notre dossier Green IT sur les actions engagés par inmac wstore pour réduire son impact environnemental