LANDesk Software, fournisseur de solutions d'administration de parc, renforce l'intégration entre LANDesk Management Suite et Remedy Action Request System. Ce renforcement permettra au service informatique et au service de support d'avoir directement accès à des outils d'administration performants. Grâce au connecteur LANDesk Software, les principales fonctions d'inventaire, de gestion des
Outils d’administration performants
configurations et de prise de main à distance de LANDesk Management Suite, sont disponibles dans toute solution de help-desk Remedy reposant sur Action Request System. La technologie de LANDesk Software est intégrée au format Remedy, favorisant ainsi une extension totalement transparente aux solutions Remedy actuelles et futures. L’accès aux informations détaillées sur le matériel et la prise de contrôle directe des ordinateurs distants accélèrent la résolution des problèmes rencontrés par les utilisateurs finaux.
Téléchargez cette ressource
Comment lutter contre le Phishing ?
Dans un environnement cyber en constante mutation, le phishing évolue vers des attaques toujours plus sophistiquées combinant IA, automatisation et industrialisation. Une réalité complexe qui exige des mesures de sécurité avancées et repensées au-delà de l’authentification multifacteur. Découvrez les réponses technologiques préconisées par les experts Eviden et les perspectives associées à leur mise en œuvre.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les identités des développeurs doivent être prises en compte !
- Architecture de données ouverte : un levier essentiel pour maximiser les bénéfices de l’IA générative
- Les DRH repensent leurs priorités en 4 étapes
- Patch Tuesday Septembre 2024
- L’ambivalence des plateformes d’observabilités : entre similitudes et divergences