> Mobilité > Orange accompagne l’intégration d’Office 365

Orange accompagne l’intégration d’Office 365

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 30 juin 2011
email

Annoncée hier en même temps que le lancement officiel d’Office 365, l’offre Orange Together fait l’objet désormais de quelques précisions.

La solution en mode cloud de bureautique et de travail collaboratif proposé par l’opérateur intègre donc Office 365 et inclut un accompagnement pour la mise en œuvre de la suite Microsoft.

Orange accompagne l’intégration d’Office 365

Cet accompagnement Orange comprendra :

– Le conseil,
– Un accompagnement de bout en bout à l’intégration de la solution,
– Un accompagnement lors de la migration des clients existant,
– Des prestations de mise en service,
– Des formations/e-learning,
– Un service de support et d’assistance à l’utilisation avec intervention sur site.

Pour rappel, Office 365 associe Office 2010 (Word, Excel, OneNote et PowerPoint) à Microsoft Office Web Apps, Exchange Online, SharePoint Online et Lync Online. Orange Business Services commercialisera Office Together auprès des grandes entreprises le 18 juillet, et proposera une solution packagée à destination des PME en novembre prochain.

« Nous aiderons les entreprises qui auront choisi Office 365 à profiter au mieux de leur investissement. En allégeant la charge que constituent la gestion et le maintien des applications d’entreprises elles pourront ainsi dégager de précieuses ressources pour se concentrer exclusivement sur leur cœur de métier », a indiqué Paul Molinier, Directeur des Services de Communications unifiées et de Collaboration d’Orange Business Services

Plus d’informations : Orange

Téléchargez cette ressource

Livre blanc Sécurité et Stockage des documents

Livre blanc Sécurité et Stockage des documents

Découvrez dans ce livre blanc Kyocera les outils logiciels qui permettent une approche holistique et efficace de la collecte, du stockage, de la gestion et de la sécurisation des documents en entreprise.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 30 juin 2011