> Tech > Options de l’onglet « Applications » de l’interface ADTD

Options de l’onglet « Applications » de l’interface ADTD

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

 Voir Figure 7.
Si l’option Draw Application Partition est cochée, ADTD dessinera toutes les partitions Active Directory découvertes dans la forêt. Vous pouvez choisir de dessiner une partition spécifique en la sélectionnant dans la liste déroulante. Options de l’onglet « Servers » de l’interface ADTD Voir Figure 8.

Options de l’onglet « Applications » de l’interface ADTD

/>• Draw Servers : Si cette option est cochée, ADTD prendre en charge tous les contrôleurs de domaines ou serveur Exchange découverts dans le domaine, le site ou l’organisation.

• Include Server Version : Si cette option est cochée, ADTD fera apparaître pour chaque machine son système d’exploitation, numéro de version et niveau de service pack.

• Draw FQDN Server names : Si cette option est cochée, ADTD utilisera les noms complets FQDN pour nommer les serveurs partout où c’est possible.

• Colorcode Servers per Domaine : Si cette option est cochée, ADTD utilisera des couleurs différentes pour identifier chaque domaine sur le schéma.

Téléchargez cette ressource

Guide des Solutions Cloud & Services Managés Simplifiés

Guide des Solutions Cloud & Services Managés Simplifiés

Comment capitaliser sur son existant tout en bénéficiant, dès à présent, des promesses de flexibilité et de scalabilité du cloud ? Découvrez les bonnes pratiques pour répondre aux défis de simplification du Cloud dans ce nouveau TOP 5.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010