DataCore Software, spécialiste des solutions logicielles de virtualisation du stockage, de continuité d’activité et de reprise après incident, présente la solution Advanced Site Recovery (ASR) for SANmelody.
Option de reprise d’activité avancée pour SANmelody
Le logiciel est conçu pour fonctionner dans les infrastructures de stockage physiques et virtuelles afin d’éliminer ou de minimiser les interruptions d’activité et les pertes de données dues à des arrêts de site et des incidents planifiés ou imprévus. La solution ASR a été initialement développée pour SANsymphony afin de permettre à des data centers et des entreprises de grande taille de simplifier la reprise d’activité sur site distant en exploitant des ressources informatiques faciles d’accès entre différents sites.
Avec le lancement d’ASR for SANmelody, DataCore offre une solution encore plus économique pour les petites entreprises et les déploiements sur site distant. ASR rend désormais viable la flexibilité en termes de reprise d’activité distribuée pour toutes les entreprises et leur permet ainsi, quelle que soit leur taille, d’adopter cette technologie en l’adaptant aux spécificités de leurs structures de coûts.
Consultez Datacore.
Téléchargez cette ressource

SMART DSI – N°36
La Revue SMART DSI, analyses et dossiers pour tous les acteurs de la transformation numérique de l'entreprise, met sa nouvelle édition en accès sur demande, gagnez en compétences et expertise IT Professionnelle, découvrez les dossiers experts.
Les articles les plus consultés
- Et si les clients n’avaient plus le choix ?
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
- Une baie de stockage c’est quoi ?
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération
Les plus consultés sur iTPro.fr
- L’Intelligence Artificielle, le nouveau copilote du CRM : une révolution incontournable
- Optimiser la gestion de la relation client dans le secteur des sciences de la vie
- 2025, un « âge de raison » pour l’écosystème de la technologie ?
- 59 % des entreprises françaises victimes de ransomwares ont stoppé leurs opérations !
- KeeeX accélère son développement en Europe en 2025 !
