L'offre Office 365 se caractérise par des avantages de base, communs d'un pack à l’autre.
Tout savoir sur Microsoft Office 365
- Accès à la messagerie, contacts, calendrier, documents depuis n’importe quel endroit du globe et n’importe quel type de matériel : ordinateur, quasiment tous types de téléphones mobiles ou tablettes possédant un navigateur internet avec accès réseau Wi-Fi ou téléphonique,
- Solution anti-virus et anti-spam avec Microsoft Forefront Online Protection pour Exchange et Microsoft Forefront Security pour Sharepoint,
- Support technique téléphonique 24 heures/24 et 7 jours / 7, aide en ligne et support communautaire, réplication des données, récupération d’urgence, système de sécurité performant, confidentialité des données,
- Abonnement par utilisateur, paiement annuel ou mensuel pour apporter flexibilité et prévisibilité à l’entreprise.
Office 365 pour les utilisateurs occasionnels
Dans certaines entreprises, des utilisateurs n’ont pas d’ordinateur dédié. Office 365 permet à ceux-ci, occasionnels ou mobiles, d’accéder à la messagerie électronique et aux informations de l’entreprise en visualisant les informations publiées sur les sites d’équipes. Plan K1 : à partir 3,57 € par utilisateur et par mois.
Office 365 pour professionnels et petites entreprises
Recommandé pour les entreprises de 1 à 50 utilisateurs maximum pour lesquelles celles-ci possèdent peu de ressources informatiques (Si synchronisation d’annuaire l’offre Entreprise sera plus appropriée). Plans K1 et K2 à partir de 3,57 euros par utilisateur et par mois
Contenu de cette offre :
- Exchange Online : messagerie électronique (25 Go de stockage par boîte email et jusqu’à 25 Mo de pièce jointe), calendrier, contacts, synchronisation Outlook (PC et Mac) et Outlook mobile (Windows Phone, iPhone, Android, Blackberry 3),
- Sharepoint Online : sites d’équipe, Access services. Création simple et rapide d’un site web public,
- Office Web Apps (Plan K2) : version allégée des applications Office en ligne, pour visualiser des documents,
- Et bien entendu, anti-virus et anti-spam, aide en ligne et support communautaire.
Office 365 pour moyennes et grandes entreprises
Cette offre est adaptée pour répondre aux différents besoins des entreprises et organismes de toutes tailles. Elle comporte tous les avantages de base cités plus haut et se décompose en 4 packs (E1 à E4), de 9 à 25,50 euros par utilisateur et par mois.
Contenu du Plan E1 (Clients BPOS actuels) :
- Fonctionnalités avancées d’administration, intégration à Active Directory,
- Droits de licence autorisant l’accès aux déploiements d’Exchange Server, Lync Server et Sharepoint Server,
- Exchange Online : messagerie électronique (25 Go de stockage par boîte email et jusqu’à 25 Mo de pièce jointe), calendrier, contacts, synchronisation Outlook (PC et Mac) et Outlook mobile (Windows® Phone, iPhone, Android, Blackberry3),
- Sharepoint Online : Portail de collaboration aux fonctionnalités avancées,
- Office Web Apps: version allégée des applications Office en ligne, pour visualiser des documents,
- Lync Online Apps: messagerie instantanée et conférences web,
- Et bien entendu, anti-virus et anti-spam, aide en ligne et support communautaire.
Contenu du Plan E3 :
- Idem contenu Plan E1,
- Prise en charge complète des fonctionnalités de Microsoft Office 2010 Professionnel Plus (Visualisation et modification des documents),
- Possibilité de publier des bases de données Access, partage de classeurs Excel, conception et partage de formulaires Infopath, partage de processus et diagrammes d’entreprise Visio,
- Fonctionnalités d’archivage avancées, stockage illimité des courriers électroniques, hébergement de la messagerie vocale.
Dans le cas des mises à jour majeures, les clients BPOS auront jusqu’à douze mois après la mise à disposition de la mise à jour du service pour effectuer la transition. Dès le début de 2012, Microsoft prendra contact avec tous ses clients afin de planifier leur transition vers Office 365.
Téléchargez cette ressource
Livre blanc Sécurité et Stockage des documents
Découvrez dans ce livre blanc Kyocera les outils logiciels qui permettent une approche holistique et efficace de la collecte, du stockage, de la gestion et de la sécurisation des documents en entreprise.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- AI Speech double toutes vos vidéos !
- Finance : l’IA générative plébiscitée pour les décisions stratégiques
- Cybersécurité : les comportements à risque des collaborateurs
- Prédictions 2025 : voici comment l’intelligence artificielle va redéfinir la sécurité de 3 façons
- Top 5 des technologies à suivre en 2025 et au-delà !