Damien Caro invite les utilisateurs et professionnels à découvrir Microsoft CommunicationsServer « 14 », la toute dernière évolution de l’offre de communications unifiées de Microsoft.
Cette offre sera exposée, pour la première fois en France, le 18 juin 2010, à partir de 9h30, dans les locaux de Microsoft à Issy-les-Moulineaux.
Les participants pourront découvrir les nouvelles fonctionnalités du produit et voir de nombreuses démonstrations.
Microsoft a annoncé sa nouvelle mise à jour cumulative 5 d’Office Communications Server 2007 R2.
Ce package contient des mises à jour pour l’OCS Server, le Communicator, l’Attendant Console, le Communicator Phone et l’OCS Group Chat.
La façon la plus facile d’installer ces mises à jour et de la télécharger via Cumulative Server Installer et de l’exécuter sur tous les serveurs OCS. Le programme d’installation mettra alors automatiquement à jour les composants appropriés.
Les mises à jour peuvent être trouvées ici : Communications Office Server 2007 R2:
D’autres infos sont disponibles sur le site de Benoît Baudeville, Architecte Conseiller spécialiste des plates-formes collaboratives Microsoft
Téléchargez cette ressource
Démocratiser l’adoption de l’IA par la maîtrise de ses données
Saviez-vous que 80% du temps de vos projets IA portent sur l’analyse de vos données ? explorez tous les outils nécessaires pour entreprendre une gestion performante de vos flux de données
et optimiser votre architecture afin de réussir vos projets d’Intelligence Artificielle. découvrez le guide des experts Blueway.