Unisys Corporation a dévoilé une nouvelle stratégie technologique majeure destinée à aider ses clients à devenir des « entreprises temps réel », où l’usage de l’informatique est directement piloté par les besoins métiers.
Cette stratégie orientée solutions intègre les services, les logiciels et les équipements d’Unisys et de ses partenaires pour répondre aux attentes spécifiques de ses clients.
SPAMfighter a annoncé la compatibilité de son logiciel antispyware SPYWAREfighter avec Windows Vista. « Un logiciel antispyware est indispensable à tous les internautes, afin de contribuer à protéger leurs informations personnelles et à préserver les performances de leur ordinateur.», commente Henrik Sorensen, PDG de SPAMfighter. Cet antispyware capable de détecter plus de 22 000 menaces sur un ordinateur, qu’il protège ainsi contre les différentes formes de logiciels espions ou malveillants. Il se distingue des autres outils antispyware par son approche heuristique de recherche lui permettant de repérer des menaces jusquelà inconnues, en surveillant en temps réel le système de l’utilisateur.
Plus d’information sur http://www.spamfighter.com/
Téléchargez cette ressource
Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?