Les entreprises sont confrontées à une hausse de leur besoin énergétique et de leur impact environnemental. Elles veulent que leur Datacenter soit à la fois performant et fiable tout en ayant une consommation électrique qui puisse être maîtrisée.
C’est pour cela que HP, acteur majeur du secteur de l’informatique, et EDF Optimal Solutions, acteur majeur dans le domaine des énergies, se sont associés.
Ils proposent une solution innovante de Datacenter « clé en main » et éco-efficace. Et la cerise sur le gâteau, cette solution est disponible en six mois, voire moins.
HP Test Data Management (TDM), qui s’occupe de la gestion des données de test, a été présentée mi juin lors de la conférence à Washington.
HP TDM automatise le processus de collecte de données de test sur des applications en cours d’exécution.
TDM crée des bases de données des tests criblées, accélère la création des environnements de tests, réduit la taille et les coûts d’administration des bases de données de tests et protège les données privées dans les environnements test.
De plus, HP a présenté trois autres nouvelles solutions :
– HP Solution Management Services (SMS) qui est une offre consolidée de services de conseil et de support logiciel.
– HP Business Availability Center Anywhere qui supporte désormais le Software-as-a-Service (Saas) HP.
– HP Business Service Management 9.0 Services qui aide les entreprises à concevoir et déployer les solutions HP Business Service Management.
Téléchargez cette ressource
Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?