Office 2010, SharePoint 2010, Visio 2010 et Project 2010 sont enfin disponibles pour les entreprises, et seront mis à disposition, en juin, pour les particuliers.
Depuis que la version bêta publique a été lancée en novembre 2009, 7,5 millions de personnes ont téléchargé au moins un des ces produits, c’est trois fois plus que le nombre de téléchargements de la version bêta de 2007.
Hitachi Data Systems annonce le lancement de sa première plate-forme informatique unifiée, accessible sur le marché pour les Data Centers d’entreprise et incluant les déploiements dans des clouds publics ou privés.
Hitachi Data Systems renforce sa relation avec Microsoft afin de deployer des solutions stratégiques dans le monde entier.
La solution Hitachi réunit les logiciels, produits de stockage et serveurs d’Hitachi Data Systems et l’infrastructure logicielle, la technologie de virtualisation Hyper-V et la base de données SQL Server de Microsoft. Cette solution peut concernée les entreprises qui ont notamment des exigences en termes d’évolutivité ou qui cherchent à passer vers un cloud privé au sein de leurs data center. Grâce à cette plate-forme unifiée, elles pourront gérer et coordonner les processus liés aux ressources collectives du data center.
Cette plate-forme est initialement composée d’un stockage, d’un serveur et d’un réseau Hitachi, d’un logiciel d’orchestration qui permet une gestion automatisée des trois éléments précédents, de logiciels Microsoft (Microsoft System Center Operations Manager, System Center Virtual Machine Manager et Windows Server 2008 R2 Hyper-V) et enfin de solutions de virtualisation (telles que Hitachi Universal Storage Platform V ou Hyper-V de Microsoft). Elle permet de réduire le délai de mise en œuvre et le coût d’exploitation et fournit une flexibilité et une protection des investissements grâce à un framework ouvert et extensible.
Pour en savoir plus : Microsoft Management Summit 2010
Téléchargez cette ressource
Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?