> Tech > Nouveaux serveurs HP Integrity

Nouveaux serveurs HP Integrity

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

AccuGuard de Tandberg Data est un logiciel de sauvegarde et de restauration intégrant une technologie de déduplication.

AccuGuard multiplie la capacité de stockage utile et réduit les délais de sauvegarde, ce qui permet une sauvegarde quotidienne vingt fois plus rapide qu’auparavant.

Nouveaux serveurs HP Integrity

HP a annoncé, il y a quelques jours, le lancement de ses nouveaux serveurs HP Integrity qui devraient améliorer les niveaux de services et de performances pour ses clients. De plus, HP lance un programme, appelé AllianceOne, qui a pour objectif d’optimiser les solutions serveurs, stockage, réseaux et services professionnels supportant l’approche critique Converged Infrastructure.

Les solutions Integrity sont bâties sur la nouvelle structure HP Blade Scale Architecture qui regroupe serveurs, stockage et réseaux. Les clients, tout en utilisant la même composante, pourront déployer, automatiser et gérer un ensemble d’applications simultanément.

La nouvelle gamme Integrity peut fournir aux entreprises : des infrastructures qui sont jusqu’à 450% plus fiables que celles des générations précédentes grâce au Superdome2, des performances améliorées et un coût de possession en baisse, une protection des investissements avec le nouveau serveur HP Integrity rx2800 i2, une disponibilité et une productivité améliorées avec le système d’exploitation HP-UX 11 v3 et une mise en œuvre rapide et une gestion optimisée grâce au BladeSystem Matrix sur HP-UX.

Le client pourra gérer toutes ses infrastructures en quelques minutes pour automatiser les services du Datacenter.

AllianceOne permet aux éditeurs de logiciels, revendeurs de matériel et aux intégrateurs de système d’obtenir une plus grande facilité et un retour rapide sur les investissements informatiques.

Plus d’informations sur HP Integrity

Téléchargez cette ressource

Sécuriser votre système d’impression

Sécuriser votre système d’impression

Longtemps sous-estimée, la sécurisation d’un système d’impression d’entreprise doit être pleinement prise en compte afin de limiter le risque de fuite d’informations sensibles. Voici les 3 principales précautions à prendre.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010