Quest Software annonce la disponibilité des nouvelles versions de ses solutions de migration Exchange, Quest Migration for Exchange, Quest Archive Manager ainsi qu’un nouveau module Quest MessageStats Report Pack for Archive Manager. Ces nouvelles versions facilitent la migration des principaux environnements de messagerie vers Microsoft Exchange Server 2007. Les solutions Quest permettent d’automatiser et d’accélérer […]
Nouveaux Produits Windows : migration Exchange 2007 / Protection des Clusters MSCS /compatibilité Vista
Quest Software annonce la disponibilité des nouvelles versions de ses solutions de migration Exchange, Quest Migration for Exchange, Quest Archive Manager ainsi qu’un nouveau module Quest MessageStats Report Pack for Archive Manager. Ces nouvelles versions facilitent la migration des principaux environnements de messagerie vers Microsoft Exchange Server 2007.
Les solutions Quest permettent d’automatiser et d’accélérer les processus nécessaires à la migration, de consolider et de protéger l’intégrité des données migrées, tout en apportant une traçabilité de bout en bout sur les actions entreprises. Elles facilitent ainsi la planification, le suivi du projet de migration et l’optimisation des ressources. Les migrations sont exécutées sans perturber l’accès des utilisateurs à leurs boîtes aux lettres, en réduisant l’impact sur le réseau et dans un délai optimal.
Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- L’Intelligence Artificielle, le nouveau copilote du CRM : une révolution incontournable
- Optimiser la gestion de la relation client dans le secteur des sciences de la vie
- 2025, un « âge de raison » pour l’écosystème de la technologie ?
- 59 % des entreprises françaises victimes de ransomwares ont stoppé leurs opérations !
- KeeeX accélère son développement en Europe en 2025 !
