Quelles nouveautés au CIGREF, Intégrer et maîtriser le numérique en 2016, telle est la mission du nouveau Président du CIGREF
CIGREF, quelles nouveautés ?
Du nouveau au CIGREF
La 46ème Assemblée Générale du CIGREF vient d’élire son 15ème Président, Bernard Duverneuil, DSI Groupe Essilor International.
Objectif CIGREF : Réussir le numérique
« Réussir le numérique », le grand objectif du CIGREF, se retrouve au sein des grands axes de travail de CIGREF 2020.
Bernard Duverneuil, Président du CIGREF
En tant que Président du CIGREF, Bernard Duverneuil entend se mobiliser sur ces grands axes de travail à savoir le renforcement des relations avec le tissu des startups et le monde de la recherche, les relations avec le monde de l’enseignement pour former les talents de demain au numérique et bien d’autres.
Le nouveau Président est persuadé que « Le CIGREF doit contribuer – avec sa singularité – à la construction de notre futur économique et que celui-ci dépendra de la capacité de nos entreprises à réussir le numérique ! ». A suivre de près !
Téléchargez cette ressource

Démocratiser l’adoption de l’IA par la maîtrise de ses données
Saviez-vous que 80% du temps de vos projets IA portent sur l’analyse de vos données ? explorez tous les outils nécessaires pour entreprendre une gestion performante de vos flux de données et optimiser votre architecture afin de réussir vos projets d’Intelligence Artificielle. découvrez le guide des experts Blueway.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Java fête ses 30 ans et se tourne vers l’avenir !
- IA : l’urgence de combler le fossé entre ambition et exécution
- Data center : l’efficacité énergétique au cœur de la révolution
- La recherche clinique boostée par l’IA et le cloud de confiance
- Plus d’identités machines que d’identités humaines en entreprise !
