Suite au rachat de la plupart des filiales NextiraOne en février dernier, ces dernières sont désormais renommées Dimension Data.
NextiraOne devient Dimension Data
L’opération réalisée au premier trimestre concernait les activités de l’intégrateur en Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Hongrie, Irlande, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Royaume-Uni, République Tchèque et Slovaquie.
La SSII sud-africaine Dimension Data, filiale de l’opérateur japonais NTT, annonce avoir déjà commencé la commercialisation d’offres conjointes après l’intégration de l’expertise NextiraOne en matière de communications, communications unifiées et collaboration.
Les filiales française et italienne devraient être rachetées dans le courant de l’année 2015, une fois achevée leur réorganisation. Le 23 mars 2014, NextiraOne France annonçait la suppression de 370 postes sur les 1380 que compte la société.
Téléchargez cette ressource
Sécuriser votre système d’impression
Longtemps sous-estimée, la sécurisation d’un système d’impression d’entreprise doit être pleinement prise en compte afin de limiter le risque de fuite d’informations sensibles. Voici les 3 principales précautions à prendre.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- AI Speech double toutes vos vidéos !
- Finance : l’IA générative plébiscitée pour les décisions stratégiques
- Cybersécurité : les comportements à risque des collaborateurs
- Prédictions 2025 : voici comment l’intelligence artificielle va redéfinir la sécurité de 3 façons
- Top 5 des technologies à suivre en 2025 et au-delà !