Toutes les actualités du 14 au 20 Février 2005
News iSeries – Semaine 7 – 2005
PKS France annonce la disponibilité de la solution XB/Integrator de la société INVENSO. XB/Integrator est un EAI qui permet de rationaliser les échanges d’informations entre les applicatifs AS/400 et les applications existantes à toute l’entreprise et/ou partenaires, de s’intégrer avec les nouvelles applications de l’entreprise et de s’ouvrir facilement avec le Web. XB/Integrator a son propre langage de scripting, XBscript, une extension d’XML avec les caractéristiques d’une application RAD et n’en nécessite aucune récriture des applications AS400 RPG. Les scripts sont ensuite exécutés en batch ou en interactif et peuvent être appeler à partir des CL, RPG, or COBOL. Avec l’extension XB.net, les applications AS400 peuvent facilement s’intégrer avec les applications Office 2003 (Word et Excel) sur les plateformes Windows.
Téléchargez cette ressource

Prédictions 2025 des menaces persistantes avancées
L'analyse et l'évolution du paysage des menaces persistantes avancées (APT) et des conséquences sur vos infrastructures IT. Découvrez la synthèse des prédictions, tendances et recommandations pour 2025 avec les experts Kaspersky.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Protégez l’accès non authentifié de vos réunions
- Télécommunications et durabilité : les défis d’une transition verte dans un secteur en mutation
- Vulnerability Operation Center : concepts, mise en œuvre et exploitation
- Faire face à l’évolution des cyberattaques : l’urgence d’une cybersécurité proactive
- Le temps où le RSSI était tenu pour seul responsable est révolu – la responsabilité incombe désormais à toute l’entreprise
