Semaine du 04 au 10 Novembre 2002.
News iSeries – Semaine 45 – 2002

Magic Software et Software AG annoncent un accord de coopération dans le cadre duquel ils proposeront une ouverture vers XML aux utilisateurs d’applications iSeries.
En combinant les fonctionnalités de Magic eDeveloper avec le serveur XML Tamino d’AG Software, les sociétés seront en mesure de proposer un environnement de construction et de développement d’applications utilisant au mieux les technologies XML. De plus, cette union de technologies avancées permettra aussi d’upgrader et d’optimiser les applications existantes en leur ouvrant l’accès à XML.
Magic eDeveloper offre aux développeurs la possibilité d’utiliser rapidement des données XML. L’intégration d’eDeveloper avec Tamino a permis de créer une solution globale de gestion automatique de documents. Dans cette application, il est possible d’accéder directement aux données XML depuis un environnement iSeries via SOAP ou des Web Services.
Téléchargez cette ressource

Sécurité et gouvernance des applications d’IA
Les applications d’IA se multipliant dans les entreprises, ces dernières se doivent d’établir un cadre de gouvernance qui tient compte des risques de sécurité et des défis associés. Ce livre blanc vous offre les connaissances et les outils nécessaires à une gouvernance garante de la sécurité de vos applications d’IA.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Quel impact d’une cyberguerre sur les organisations ?
- Menaces cyber sur le secteur énergétique européen !
- Les stratégies IA pour la survie de l’entreprise !
- Protégez l’accès non authentifié de vos réunions
- Télécommunications et durabilité : les défis d’une transition verte dans un secteur en mutation
