Semaine du 28 Octobre au 03 Novembre 2002.
News iSeries – Semaine 44 – 2002

Sterling Commerce présente EC Outsourcing Services, service d’outsourcing e-commerce destiné aux entreprises cherchant à commencer ou à étendre une activité e-commerce. Ce service fournit le développement, la configuration et la gestion à distance d’applications e-commerce sur iSeries et autres plates-formes, avec peu ou tout l’équipement du Outsourcing Solution Center de Sterling Commerce.
Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
Les plus consultés sur iTPro.fr
- L’Intelligence Artificielle, le nouveau copilote du CRM : une révolution incontournable
- Optimiser la gestion de la relation client dans le secteur des sciences de la vie
- 2025, un « âge de raison » pour l’écosystème de la technologie ?
- 59 % des entreprises françaises victimes de ransomwares ont stoppé leurs opérations !
- KeeeX accélère son développement en Europe en 2025 !
