Toutes les actualités du 15 au 21 Mars 2004
News iSeries – Semaine 12 – 2004

Help/Systems présente Robot/Console 4.0, dernière version de son logiciel de gestion des messages qui contrôle les ressources, FTP, le journal QHST et le journal d’audit de la sécurité. Robot/CONSOLE vérifie le statut de ressources définies à intervalles réguliers, permettant de prendre une décision immédiate si un problème survient. Robot/CONSOLE utilise ses fonctions de traitement des messages face à une telle situation soit en exécutant une procédure ou en envoyant un message à un expert. Contrôler le journal du système permet de gérer les requêtes FTP, le journal d’audit de la sécurité et le journal de l’historique système (QHST). Avec ces contrôles, les utilisateurs peuvent voir rapidement qui a exécuté une transaction FTP, qui a modifié une valeur système ou le nombre des objets non sauvegardés lors du dernier backup.
Téléchargez cette ressource

Guide inmac wstore pour l’équipement IT de l’entreprise
Découvrez les dernières tendances et solutions IT autour des univers de Poste de travail, Affichage et Collaboration, Impression et Infrastructure, et notre dossier Green IT sur les actions engagés par inmac wstore pour réduire son impact environnemental
Les articles les plus consultés
- Chiffrements symétrique vs asymétrique
- Et si les clients n’avaient plus le choix ?
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
Les plus consultés sur iTPro.fr
- L’Intelligence Artificielle, le nouveau copilote du CRM : une révolution incontournable
- Optimiser la gestion de la relation client dans le secteur des sciences de la vie
- 2025, un « âge de raison » pour l’écosystème de la technologie ?
- 59 % des entreprises françaises victimes de ransomwares ont stoppé leurs opérations !
- KeeeX accélère son développement en Europe en 2025 !
