Toutes les actualités du 12 au 18 Janvier 2004
News iSeries – Semaine 03 – 2004

Vision Solutions présente ORION, solution multi plates-formes de gestion de la disponibilité. ORION est une solution qui permet aux utilisateurs de gérer la disponibilité fonctionnelle des serveurs, données, applications dans une entreprise et de multiples operating systems, y compris OS/400, Linux et Windows. ORION supporte OS/400 V5R1 et au-dessus.
ORION fournit une interface commune qui supporte la réplication, le basculement, la reprise des données et l’intégration des bases de données sur multiples plates-formes.
Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- L’Intelligence Artificielle, le nouveau copilote du CRM : une révolution incontournable
- Optimiser la gestion de la relation client dans le secteur des sciences de la vie
- 2025, un « âge de raison » pour l’écosystème de la technologie ?
- 59 % des entreprises françaises victimes de ransomwares ont stoppé leurs opérations !
- KeeeX accélère son développement en Europe en 2025 !
