Toutes les actualités de Mars 2005 pour Exchange Server
News Exchange : Semaine 12 – 2005

Découvrez la nouvelle offre de globale de gestion de présence, de messagerie instantanée, de visio conférence point à point ou multipoints, de partage d’applications, et de téléphonie IP pour les entreprises avec Microsoft Office Live Communications Server 2005, Microsoft Office Communicator 2005 et Microsoft Office Live Meeting 2005. Plus d’informations sur http://secure.microsoftgroups.org/livecomm.asp
Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Un leadership décisif en matière d’IA propulse l’innovation
- En route vers l’inconnu : comment préparer les équipes à l’ère de l’IA
- L’Europe, un leader mondial de l’IA
- L’Intelligence Artificielle, le nouveau copilote du CRM : une révolution incontournable
- Optimiser la gestion de la relation client dans le secteur des sciences de la vie
