La société de virtualisation et d’infrastructures cloud annonce la finalisation du rachat d’AirWatch.
VMware finalise le rachat de AirWatch
Le rachat d’AirWatch, acteur majeur dans la gestion de la mobilité en entreprise, a été conclu pour un montant approximatif de 1,18 milliard de dollars en cash et près de 365 millions de dollars en paiements échelonnés.
Cette acquisition permet à VMware d’étoffer son portefeuille de solutions. L’équipe d’AirWatch dirigée par son fondateur et ex-CEO, John Marshall a rejoint le pôle End-User Computing de VMware. Alan Dabbiere, co-fondateur et président d’AirWatch supervisera un nouveau conseil d’exploitation qui reportera à Pat Gelsinger, CEO de VMware.
Basée à Atlanta en Géorgie, AirWatch compte actuellement plus de 10 000 clients dans le monde et plus de 1 600 employés dans 9 bureaux internationaux. Le site d’Atlanta devrait se développer et devenir le centre des activités mobiles de VMware.
Téléchargez cette ressource
Livre blanc Sécurité et Stockage des documents
Découvrez dans ce livre blanc Kyocera les outils logiciels qui permettent une approche holistique et efficace de la collecte, du stockage, de la gestion et de la sécurisation des documents en entreprise.
Les articles les plus consultés
- Une belle réussite pour Ready for IT 2019 !
- Le Cloud : une accélération depuis la crise du Covid-19
- L’Azure Lab Experience du 5 juin 2018 adressera la synchronisation de vos serveurs de fichiers dans le Cloud
- Migration de VMware à Hyper-V sans effort
- Une stratégie de sécurité adaptée pour migrer vers le Cloud