Annoncée hier en même temps que le lancement officiel d’Office 365, l’offre Orange Together fait l’objet désormais de quelques précisions.
La solution en mode cloud de bureautique et de travail collaboratif proposé par l’opérateur intègre donc Office 365 et inclut un accompagnement pour la mise en œuvre de la suite Microsoft.
Cet accompagnement Orange comprendra :
– Le conseil,
– Un accompagnement de bout en bout à l’intégration de la solution,
– Un accompagnement lors de la migration des clients existant,
– Des prestations de mise en service,
– Des formations/e-learning,
– Un service de support et d’assistance à l’utilisation avec intervention sur site.
Pour rappel, Office 365 associe Office 2010 (Word, Excel, OneNote et PowerPoint) à Microsoft Office Web Apps, Exchange Online, SharePoint Online et Lync Online. Orange Business Services commercialisera Office Together auprès des grandes entreprises le 18 juillet, et proposera une solution packagée à destination des PME en novembre prochain.
« Nous aiderons les entreprises qui auront choisi Office 365 à profiter au mieux de leur investissement. En allégeant la charge que constituent la gestion et le maintien des applications d’entreprises elles pourront ainsi dégager de précieuses ressources pour se concentrer exclusivement sur leur cœur de métier », a indiqué Paul Molinier, Directeur des Services de Communications unifiées et de Collaboration d’Orange Business Services
Plus d’informations : Orange
Téléchargez cette ressource
Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?