> Mobilité > Skype for Business, nouvelles certifications pour solutions audio UC

Skype for Business, nouvelles certifications pour solutions audio UC

Mobilité - Par Sabine Terrey - Publié le 07 mai 2015
email

Les certification Skype for Business pour plusieurs solutions de communication audio UC.

Skype for Business, nouvelles certifications pour solutions audio UC

Plantronics annonce la compatibilité de ses solutions audio UC certifiées pour Lync 2013 avec la nouvelle version de Skype for Business de Microsoft. Couplées à Skype for Business, ces solutions donnent un point de terminaison audio de confiance fonctionnant facilement et offrant une intégration homogène à la plateforme de communication Skype for Business.

Plantronics accompagne Microsoft dans la mise en place de dispositifs de communications audio UC pour ses clients du monde entier. «Nous sommes heureux que Plantronics fournisse des solutions pour Skype for Business qui prolongent l’expérience de communication et permettent aux individus de se connecter partout dans le monde et d’accomplir plus ensemble», souligne Giovanni Mezgec, Directeur général du marketing produit pour entreprises de Skype for Business.

Jabra n’est pas en reste non plus et annonce une nouvelle fonctionnalité à sa gamme Jabra Evolve de micro-casques antibruit professionnels. Utilisé avec Skype for Business, Jabra Evolve assure le transfert d’appels d’un softphone de bureau Skype for Business vers un mobile.

« Nous nous réjouissons de cette innovation Jabra. Le transfert d’appel intelligent offrira à nos clients une expérience de communication encore plus fluide », se félicite Giovanni Mezgec, directeur général Marketing produit de Skype for Business chez Microsoft.

Découvrez en vidéo toutes les nouveautés de « Skype For Business » avec Laurent Teruin, MVP Lync

Téléchargez cette ressource

Sécuriser votre système d’impression

Sécuriser votre système d’impression

Longtemps sous-estimée, la sécurisation d’un système d’impression d’entreprise doit être pleinement prise en compte afin de limiter le risque de fuite d’informations sensibles. Voici les 3 principales précautions à prendre.

Mobilité - Par Sabine Terrey - Publié le 07 mai 2015

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT