L’éditeur français de solutions de sécurité (authentification, signature, archivage,…) vient d’être racheté par Morpho.
Dictao racheté par le groupe Safran
La filiale du groupe Safran est spécialisée dans les systèmes sécurisés d’identification (cartes d’identité, passeports, permis de conduire,…), de paiement ou encore de télécommunications.
L’opération va permettre à Dictao, acteur reconnu sur le marché français, d’accélérer son développement à l’international et à Morpho de renforcer son offre avec des technologies complémentaires aux siennes. Les deux entreprises s’adressent aux marchés gouvernementaux et privés (banques, assurances et entreprises).
« Dictao est un acteur de confiance qui nous fournit, depuis des années, des produits de sécurité numérique dans le cadre de programmes d’identité de grande envergure, » a déclaré Philippe Petitcolin, Président-directeur général de Morpho. « Cette acquisition reflète notre volonté de couvrir la chaîne complète de l’identité numérique afin de garantir une authentification plus sûre et plus simple dans les transactions en ligne. »
Les équipes de Dictao, composées d’une centaine de personnes, devraient rejoindre celles de Morpho début 2015.
Téléchargez cette ressource
Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?