La nouvelle version de l’hyperviseur de stockage se tourne vers les Cloud Service Provider (CSP). Gros consommateurs de stockage, les CSP peuvent difficilement intervenir manuellement pour fournir les ressources nécessaires à chacun de leurs utilisateurs.
DataCore SANsymphony-V 9.0
De nouvelles fonctionnalités IaaS ont donc été incorporées pour rendre plus dynamique la gestion des disques virtuels.
Il est désormais possible de créer et d’attribuer jusqu’à 15 profils différents aux applications afin de réserver les systèmes les plus performants et les plus coûteux aux données les plus importantes et les plus utilisées : Tier 0 en SSD, Tier 1 sur une baie classique et Tier 2 dans le cloud, chez Google ou Amazon par exemple, pour les données archivées. SANsymphony-V déplacera automatiquement les donées, configurera les disques ou les supprimera selon les besoins. Les modules SANsymphony-V 9.0 s’intègrent aux hyperviseurs serveurs de VMware et Microsoft ainsi qu’aux outils d’administration tels que Microsoft System Center Operations Manager et VMware vCenter.
DataCore SANsymphony-V 9.0
Datacore mise sur une interface simple à utiliser pour convaincre les entreprises. « Pas besoin d’être un expert en stockage pour gérer le stockage », résume George Texeira, CEO de Datacore. Les nouvelles opérations de groupes permettent par exemple d’intervenir simplement sur plusieurs dizaines de disques simultanément. Les actions sur les disques peuvent se faire à chaud de façon transparente pour l’utilisateur. Des outils de reporting sont également présents et fournissent des éléments sur les pics d’activités.
SANsymphony-V 9.0 est disponible en cinq licences. Un programme spécifique a été créé pour les hébergeurs et les CSP qui leur permet de payer chaque mois pour l’utilisation du logiciel en fonction du volume de stockage géré.
Plus d’informations : DataCore
Téléchargez cette ressource
Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?