La première CTP (Community Technology Preview) publique de SQL Server 2012 SP1 avait été publiée à la fin du mois de juillet.
Les ajouts SQL Server 2012 SP1 CTP4

Elle apportait une compatibilité avec les fonctionnalités Business Intelligence des versions Preview d’Office et SharePoint 2013.
Aujourd’hui, Microsoft annonce une CTP4 qui tient compte des retours effectués par les utilisateurs. On y retrouvera donc une solution pour migrer des groupes AlwaysOn Availability d’un cluster basé sur une ancienne version de Windows Server vers une édition plus récente.
Les ajouts SQL Server 2012 SP1 CTP4
Un nouvel index XML Sélectif viendra améliorer les performances des requêtes sur des données stockées dans un fichier XML.
Enfin, pour les utilisateurs de SQL Server 2012 Express, le Service Pack 1 embarquera SQL Server Management Studio (SSMS) avec les fonctionnalités qui existaient sur les versions complètes. SSMS est un outil de configuration, de gestion, d’administration et de développement de tous les composants de SQL Server. Il contient aussi bien des outils graphiques que des éditeurs de scripts.
La liste complète des nouveautés est disponible sur le site MSDN.
Vous pouvez dès à présent télécharger votre version de SQL Server 2012 SP1 CTP4 :
SQL Server 2012 SP1 CTP4
SQL Server 2012 SP1 CTP4 Express
SQL Server 2012 SP1 CTP4 Feature Pack
Téléchargez cette ressource

Sécurité et gouvernance des applications d’IA
Les applications d’IA se multipliant dans les entreprises, ces dernières se doivent d’établir un cadre de gouvernance qui tient compte des risques de sécurité et des défis associés. Ce livre blanc vous offre les connaissances et les outils nécessaires à une gouvernance garante de la sécurité de vos applications d’IA.
Les articles les plus consultés
- 9 défis de transformation digitale !
- Intelligence Artificielle : DeepKube sécurise en profondeur les données des entreprises
- 10 grandes tendances Business Intelligence
- La blockchain en pratique
- Stockage autonome, Evolutivité & Gestion intelligente, Pure Storage offre de nouvelles perspectives aux entreprises
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les entreprises françaises craignent de mesurer leur empreinte carbone !
- Java fête ses 30 ans et se tourne vers l’avenir !
- IA : l’urgence de combler le fossé entre ambition et exécution
- Data center : l’efficacité énergétique au cœur de la révolution
- La recherche clinique boostée par l’IA et le cloud de confiance
