> Tech > myEXTRA! Presentation Services v7.1

myEXTRA! Presentation Services v7.1

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Attachmate présente myEXTRA! Management and Control Services (MCS). Ce module d'administration centralisée permet d'authentifier les utilisateurs individuellement ou par groupes au moment de la connexion et en fonction des informations des Directory Services standards en place. Ce module d'administration supporte également le codage des données entre les différents points relais

myEXTRA! Presentation Services v7.1

du réseau.

Les fonctions d’administration de la solution permettent aux responsables opérationnels, aux administrateurs et aux développeurs de bénéficier d’un répertoire commun afin de partager les services de myEXTRA ! Presentation Services à  travers différentes applications.
myEXTRA ! Centralized Management Console inclut également des services :

· de configuration centralisée des sessions et des présentations

· de déploiement centralisé des applets pour les accès en mode client léger

· d’authentification par rapport aux des Directory Services en place

· de sécurité

· de mesure des utilisations

· de suivi et rapport centralisés des évènements

www.attachmate.com

Téléchargez cette ressource

Guide inmac wstore pour l’équipement IT de l’entreprise

Guide inmac wstore pour l’équipement IT de l’entreprise

Découvrez les dernières tendances et solutions IT autour des univers de Poste de travail, Affichage et Collaboration, Impression et Infrastructure, et notre nouveau dossier thématique sur l’éco-conception et les bonnes pratiques à adopter pour réduire votre impact environnemental.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT