IBM annonce une nouvelle offre de services pour les opérateurs mobiles, les fournisseurs d'accès internet, les câblo-opérateurs et les équipementiers réseaux.
Ces nouveaux services leur permettront d'adapter leurs réseaux à l'explosion des données et au lancement de nouveaux services de communications voix, vidéo, données et applications mobiles.
La nouvelle offre de services professionnels d’IBM comprend la planification, la migration, l’architecture, la conception détaillée et le déploiement des solutions ainsi que les infrastructures multi vendeurs nécessaires à la construction de réseaux « multiple plays » de haute qualité.
Bouygues Telecom fait partie des clients qui ont travaillé avec IBM. L’opérateur français a consolidé ses différents réseaux – voix, données, TV et portable – en un seul réseau. Ce réseau intègre des fonctionnalités de contrôle de la qualité pour son service « quadruple plays ».
« Ce portefeuille est le résultat de cette expérience et de nos investissements constants dans de nouvelles capacités comme le haut débit mobile, la distribution vidéo, le cloud, et la supervision des réseaux qui est la base pour déployer les analyses sophistiquées demandées par nos clients » explique Laurence Guihard-Joly, vice-présidente, communications intégrées et services de sécurité chez IBM.
Plus d’informations : IBM
À lire également sur iTPro.fr : MWC – Une mise à jour pour Windows Phone 7
MWC – Un hub multifonctions pour le travail à domicile
MWC – Compuware présente sa solution dédiée aux opérateurs mobiles
MWC – Ericsson et Akamai s’associent pour accélérer le cloud mobile
Téléchargez cette ressource
Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Mobilité - Par
iTPro.fr - Publié le 18 février 2011