« Un opérateur prend généralement conscience d'un problème sur son réseau lorsqu'un client appelle pour se plaindre ».
Ce constat n’est pas une fatalité selon Compuware.
« Un opérateur prend généralement conscience d'un problème sur son réseau lorsqu'un client appelle pour se plaindre ».
Ce constat n’est pas une fatalité selon Compuware.
La société semble vouloir imposer sa technologie de surveillance du ressenti de l’utilisateur final avec sa nouvelle solution "Mobile Data Operator Solution". Bientôt présentée au Mobile World Congress (MWC) de Barcelone, elle est capable, selon Compuware de « détecter les sources pouvant générer des altérations de performances avant qu’elles n’aient un impact sur l’utilisateur ».
L’entreprise prend également le virage du cloud computing en rendant la solution disponible en mode SaaS. Elle offrira à l’opérateur une large variété de comptes-rendus, alertes et analyses personnalisables.
Rendez-vous au MWC, du 14 au 17 février prochain, pour en savoir plus et sur la chaîne Collaboration et Mobilité d’iTPro.fr pour suivre les annonces du salon.
À lire également sur iTPro.fr : Compuware Vantage obtient le statut VMware Ready
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?