> Tech > MTI certifié par Cisco

MTI certifié par Cisco

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 23 juin 2011
email

MTI est reconnu officiellement « Authorized Technology Provider » de l'offre « Data Center Unified Computing » de Cisco.

Le consultant et l'intégrateur accède à la certification Cisco ATP UCS lui donnant toute latitude pour conseiller, vendre et installer son offre intégrée dédiée à l'équipement des datacenters.

MTI certifié par Cisco

Cette certification reconnaît la capacité de MTI à intégrer les solutions « Data Center Unified Computing » de Cisco. Ainsi, les clients de MTI sont assurés de toutes les garanties et compétences des équipes MTI, notamment en ce qui concerne le respect des normes imposées par Cisco.

Les solutions Cisco « Data-center » permettent d’administrer les réseaux LAN et SAN (Nexus, MDS), les serveurs (UCS-C/B) incluant la virtualisation et le stockage associé. Pour recevoir la certification ATP UCS il est nécessaire d’avoir un minimum de 6 ingénieurs formés et certifiés, des ingénieurs commerciaux spécialisés, un laboratoire ainsi qu’une autonomie dans le design, la vente et le déploiement.

« L’investissement de MTI dans les solutions Cisco Data-center traduit notre volonté de renforcer notre présence dans les datacentres suivant une stratégie globale initiée depuis 1 an  autour de  la construction de notre portfolio d’offres autour du  Cloud computing », indique Damian Saura, VP Sales MTI France. « Nous voyons ce marché, qui est extrêmement dynamique mais exigeant en terme d’expertise, se développer très rapidement et nous prévoyons une croissance forte d’ici la fin de l’année. Nous avons déjà enregistré nos premiers clients. »

MTI est spécialisé dans l’offre Vblock de VCE, alliance regroupant les entreprises VMware, Cisco et EMC.

Plus d’informations : MTI

Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 23 juin 2011