Toutes les actualités du 28 Novembre au 4 Décembre 2005
Moteur de recherche
Dieselpoint améliore la navigation des métadonnées dans Dieselpoint 3.5, dernière version de son moteur de recherche pour toutes les plates-formes qui supportent Java, y compris l’iSeries. Dieselpoint Search trouve l’information dans les documents, bases de connaissance, sites web, XML et autres sources de données ; et aide les développeurs à déployer des applications qui peuvent naviguer et rechercher les données à partir de n’importe quelle source.
Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
Les plus consultés sur iTPro.fr
- L’Intelligence Artificielle, le nouveau copilote du CRM : une révolution incontournable
- Optimiser la gestion de la relation client dans le secteur des sciences de la vie
- 2025, un « âge de raison » pour l’écosystème de la technologie ?
- 59 % des entreprises françaises victimes de ransomwares ont stoppé leurs opérations !
- KeeeX accélère son développement en Europe en 2025 !
