> Tech > Modification interactive de scripts de base de données

Modification interactive de scripts de base de données

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Le composant Object Explorer peut servir à modifier des objets T-SQL dans une base de données. Lorsque vous naviguez vers les objets programmables d’une base de données, tels que les procédures stockées, les fonctions et les déclencheurs, vous pouvez sélectionner New ou Modify pour accéder à l’éditeur de requêtes T-SQL.

Modification interactive de scripts de base de données

L’option New utilise un modèle pouvant être personnalisé et exploré avec le composant Template Explorer. L’option Modify génère le script ALTER approprié pour l’objet sélectionné. Ces options New et Modify remplacent les éditeurs assistés (Assisted Editors) présents dans les versions bêta précédentes de l’outil SQL Server Management Studio.

Téléchargez cette ressource

Comment lutter contre le Phishing ?

Comment lutter contre le Phishing ?

Dans un environnement cyber en constante mutation, le phishing évolue vers des attaques toujours plus sophistiquées combinant IA, automatisation et industrialisation. Une réalité complexe qui exige des mesures de sécurité avancées et repensées au-delà de l’authentification multifacteur. Découvrez les réponses technologiques préconisées par les experts Eviden et les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT