Avec sa solution Office Communications Server 2007 (MOCS 2007), Microsoft propose une multitude de fonctionnalités adaptées à des problématiques simples. MOCS 2007 répond clairement à des besoins et un contexte s’inscrivant dans une stratégie d’entreprise bien identifiée par Microsoft, celle du socle de communication en entreprise. Depuis l’arrivée des nouvelles technologies de type téléphonie mobile ou courrier électronique, la communication en entreprise a radicalement évolué et est devenue aujourd’hui un outil de compétitivité. En effet, les prises de décision dépendent très souvent de ces différents moyens où le temps est devenu un facteur primordial, d’où l’expression « le temps c’est de l’argent ».
MOCS 2007 : Simple technologie ou réelle utilité dans le SI ? – Part. 1
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Les échanges se sont complexifiés avec généralement la nécessité de gérer plusieurs périphériques. A cela s’ajoute des journées de travail se déroulant plutôt 24h/24 qu’entre 9H et 17H et ne connaissant plus de frontières géographiques.
Dans ce cadre, MOCS 2007 peut être une réponse appropriée aux différentes problématiques que rencontrent les entreprises notamment au niveau de la réduction des coûts et de l’amélioration des processus de communication. Cette solution apporte de nombreux avantages mais une étude d’opportunité et de retour sur investissement doit être menée avant toute intégration dans le SI
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Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
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