> Tech > Mise en route du moteur.

Mise en route du moteur.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

La deuxième étape de la création de notre composant consiste à traiter les requêtes SSIS pour obtenir nos connexions avant l’exécution et pour libérer celles-ci au cours du nettoyage consécutif. Comme l’illustre le listing 3, nous obtenons la connexion en accédant au gestionnaire de connexions et en recevant la connexion

Mise en route du moteur.

demandée à un fichier. Le code inclut quelques lignes lui permettant de trouver l’objet nécessaire et nous obtenons un nom de fichier simple spécifié par un utilisateur dans le concepteur. La méthode AcquireConnections sert à ouvrir le fichier et la méthode ReleaseConnections, à le fermer. Le descripteur du fichier est alors stocké dans une variable privée afin qu’il soit disponible pour la phase d’exécution.

Téléchargez cette ressource

Microsoft 365 : 5 erreurs de sécurité

Microsoft 365 : 5 erreurs de sécurité

A l’heure où les données des solutions Microsoft 365 sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités ? Découvrez le Top 5 des erreurs à ne pas commettre et les meilleures pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010