> Tech > Mindjet sort un pack pour les utilisateurs Lotus Notes

Mindjet sort un pack pour les utilisateurs Lotus Notes

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 21 mars 2011
email

Le bundle associe les logiciels MindManager version 9 pour Windows et NotesLinker 3.9 Pro, développé par Spirit Education.

MindManager est un outil de « cartographie » d’informations. Avec l’ajout de NotesLinker Pro, une map MindManager devient une plate-forme de visualisation des processus au sein de Lotus Notes.

Mindjet sort un pack pour les utilisateurs Lotus Notes

L’idée est de rassembler toutes les informations dont les utilisateurs ont besoin au sein d’une map qui joue le rôle de tableau de bord central. L’interface a pour but de faciliter l’identification des relations existantes entre les tâches, les contacts, les échéances et les réunions.

L’utilisateur peut utiliser les informations de son carnet d’adresses dans Lotus Notes et MindManager pour créer et assigner des tâches, planifier des réunions et inviter les participants directement depuis MindManager. Il peut également, avec une map, créer une vue d’ensemble de ses échéances et de ses activités dans Lotus Notes.

Il peut en outre envoyer des emails directement depuis une map grâce à la fonction @Create de NotesLinker. Ces emails sont ensuite affichés en contexte dans la map sous la forme d’un nouveau sujet, incluant toutes les informations connexes, notamment les pièces jointes et les destinataires. Un lien permet d’accéder directement aux informations correspondantes dans Lotus Notes.

Le Bundle Pro pour les environnements Lotus Notes est disponible au prix de 348 € HT.

Plus d’informations : Mindjet

À lire également sur iTPro.fr : Utilisez MindManager sans MindManager grâce à SharePoint

Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 21 mars 2011

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT