Au cours de l’évènement HP, la part belle était faite notamment aux meilleures nouveautés : le lancement de Windows Server 2008 R2 est loin d’être passé inaperçu.
Pour Microsoft, cet évènement venait en supplément du Microsoft Mobility Briefing, survenu un peu plus tôt. Même si les thématiques abordées ne correspondaient pas en tout point – il a été aussi question de la virtualisation et des nouveautés serveurs - le groupe a su se démarquer par les innovations présentées côté serveurs.
Microsoft Windows Server 2008 R2 a le vent en poupe !
Microsoft annonce déjà les prémices d’une révolution : à partir de juin 2010, il y aura davantage de supports pour Windows Server. Damien Buisson, Produit Windows Server et Virtualisation chez Microsoft, nous met déjà dans la confidence : « Le cycle est en développement. Windows Server 2008 R2 présente de nombreux avantages déjà palpables : sa robustesse, sa capacité accrue à monter en charge, son avantage client Roi et de nombreux autres qu’il serait exhaustif de lister. ».
Téléchargez cette ressource

Sécurité et gouvernance des applications d’IA
Les applications d’IA se multipliant dans les entreprises, ces dernières se doivent d’établir un cadre de gouvernance qui tient compte des risques de sécurité et des défis associés. Ce livre blanc vous offre les connaissances et les outils nécessaires à une gouvernance garante de la sécurité de vos applications d’IA.
Les articles les plus consultés
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
- Activer la mise en veille prolongée dans Windows 10
- Une baie de stockage c’est quoi ?
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server