Pour la 3ème année consécutive, les Microsoft TechDays s’installent du 10 au 12 février 2009 au Palais des Congrès de Paris. Cet événement exceptionnel et gratuit, destiné aux développeurs, professionnels de l’informatique et décideurs techniques, donne une vue complète et détaillée de l’offre Microsoft pendant 3 jours. Une occasion majeure de renouveler ses connaissances ou de se mettre à niveau …
Microsoft TechDays 2009 : un cru très prometteur !
Avec 25 parcours thématiques, 300 conférences techniques et plus de 140 partenaires experts Microsoft, le programme est dense. Cinq grands thèmes associés aux principales problématiques IT sont proposés :
Découvertes (Windows 7, Windows Azure, SaaS, Cloud Com – puting …),
Architecture et Développement (Visual Studio, BizTalk, SOA, .NET …),
Infrastructure et socle applicatif de l’entreprise numérique (SQL Server, Windows Server, Virtualisation, Sécurité, ERP …), Efficacité individuelle et collective (Communications unifiées, SharePoint, OCS, Poste de travail …)
et Enjeux (Sécurité, Interopérabilité, Education, Programme de licences, Accessibilité …).
Des thématiques essentielles soit par leur nouveauté, soit par leur rôle au quotidien dans les entreprises. Cette année encore, les Microsoft TechDays 2009 vont offrir un véritable parcours à la carte. Chacun pourra créer son programme à partir de ses centres d’intérêt.
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Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
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