Microsoft confirme son « tour de France » dédié au lancement de la nouvelle génération d’outils collaboratifs 2010 pour les entreprises, du mois de Juin 2010.
À cette occasion, Office 2010, SharePoint 2010, Project 2010 et Visio 2010, qui sont déjà disponibles pour les entreprises depuis le 12 mai dernier, seront présentés aux centres des usages mis en place en région.
La présentation de la nouvelle génération 2010 permettra de comprendre les enjeux des nouveaux usages en entreprise et les atouts de ses nouvelles fonctionnalités autour du travail collaboratif en temps réel, des réseaux sociaux ou encore des scénarios de mobilité.
Les centres des usages sont des lieux de rencontres et d’échanges autour du test d’outils technologiques en situation. Ces structures disposent de salles équipées d’outils de communication unifiées, de travail collaboratif et mettent en scène des scénarios d’utilisation des technologies Microsoft en prenant en compte les impératifs et les contraintes des visiteurs.
Plus d’info sur le site de Microsoft
Téléchargez cette ressource
Travail à distance – Guide complet pour les Directions IT et Métiers
Le travail à distance met à l'épreuve la maturité numérique des entreprises en termes de Cybersécurité, d'espace de travail, de bien-être des collaborateurs, de communication et gestion de projet à distance. Découvrez, dans ce nouveau Guide Kyocera, quels leviers activer prioritairement pour mettre en place des solutions de travail à domicile efficaces, pérennes et sécurisées.