> Tech > Microsoft Office SharePoint Server 2007 reçoit la certification 5015.2 du Département américain de la Défense

Microsoft Office SharePoint Server 2007 reçoit la certification 5015.2 du Département américain de la Défense

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Microsoft Office SharePoint Server 2007 a reçu la certification 5015.2 du Département américain de la Défense (DoD). Avalisé par la National Archives and Records Administration, la norme 5015.2 sur laquelle est fondée la certification DoD sert de point de référence pour les instances gouvernementales et les entreprises qui gèrent des

Microsoft Office SharePoint Server 2007 reçoit la certification 5015.2 du Département américain de la Défense

enregistrements et des documents.
 « La gestion de contenu en entreprise a été au cœur de nos préoccupations durant le développement d’Office SharePoint Server 2007. Nos clients peuvent maintenant faire totalement confiance à ce produit puisqu’il a été approuvé par le processus de certification très rigoureux 5015.2 du Département américain de la Défense » déclare Benjamin Nathan, chef de produit SharePoint chez Microsoft France.

Pour répondre aux critères de la certification 5015.2, Microsoft a utilisé la plateforme SharePoint en y intégrant Exchange Server 2007 et en étendant les possibilités de gestion des enregistrements de SharePoint Server 2007 par un pack additionnel, qui sera disponible gratuitement dans quelques mois.

Téléchargez cette ressource

Comment lutter contre le Phishing ?

Comment lutter contre le Phishing ?

Dans un environnement cyber en constante mutation, le phishing évolue vers des attaques toujours plus sophistiquées combinant IA, automatisation et industrialisation. Une réalité complexe qui exige des mesures de sécurité avancées et repensées au-delà de l’authentification multifacteur. Découvrez les réponses technologiques préconisées par les experts Eviden et les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010