> Mobilité > Microsoft France recherche des grandes entreprises pour participer au programme d’adoption d’Exchange 12.

Microsoft France recherche des grandes entreprises pour participer au programme d’adoption d’Exchange 12.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Le lancement d'une lettre est toujours un moment durant lequel se posent de nombreuses questions sur les sujets à  aborder, le format de présentation, la périodicité. Mais ca y est, l'été a apporté des réponses à  ces nombreuses questions et le premier numéro de la lettre du groupe des utilisateurs Exchange est là  sous vos yeux.

Fin 2006, Microsoft va mettre sur le marché une nouvelle version de sa messagerie Exchange. Mobilité, intégration de la voix, haute disponibilité, proxy Sharepoint ne sont qu’un extrait des nouveautés incluses dans cette version. A cette occasion, Microsoft France vous propose d’intégrer le programme RAP Exchange 12 qui commencera courant Novembre 2005 et se poursuivra jusqu’à  la date de lancement du produit. Lors de ce programme, vous aurez accès aux betas du produit ainsi qu’à  des réunions d’échanges techniques entre les autres participants au programme et le consulting de Microsoft. Voici les pré-requis pour participer à  ce programme :

  • Etre motivé pour étudier ce nouveau produit et y consacrer du temps,
  • Définir comment mettre en place Exchange 12 dans votre société en remplacement de votre messagerie actuelle,
  • Dans la mesure du possible, déployer 10% des BAL de votre société vers Exchange 12 au moment de la sortie de la version finale.

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur ce programme ou vous y inscrire, vous pouvez contacter Christophe Leroux (Microsoft Services) à  l’adresse suivante : cleroux@microsoft.com

En espérant que vous viendrez nous rejoindre pour participer au lancement de cette fabuleuse vague 12 que prépare Microsoft pour l’année 2006.


Téléchargez cette ressource

Sécuriser votre système d’impression

Sécuriser votre système d’impression

Longtemps sous-estimée, la sécurisation d’un système d’impression d’entreprise doit être pleinement prise en compte afin de limiter le risque de fuite d’informations sensibles. Voici les 3 principales précautions à prendre.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010