Les boîtes Office 365 et Exchange Online vont respirer.
Microsoft double le stockage d’Exchange Online

Microsoft vient d’annoncer une extension de l’espace de stockage alloué à ces messageries dans le cloud. Les utilisateurs bénéficieront désormais de 50 Go pour stocker leur courrier au lieu des 25 Go actuels. Pour ceux qui ont souscrit aux offres Exchange Online Kiosk ou Office 365 Kiosk, le stockage passe de 1 Go à 2 Go. L’éditeur précise qu’aucune hausse de prix n’accompagne ce changement.
Outre les boîtes primaires et d’archivage, les boîtes aux lettres partagées et les boîtes de ressources voient également leur capacité s’accroître puisqu’elles atteignent désormais 10 Go. « Vous aurez suffisamment d’espace pour stocker tout ce dont vous avez besoin pour vos projets et vos collaborations », promet Stephen Brown, Responsable produit marketing dans l’équipe Exchange de Microsoft.
Aucune action n’est nécessaire de la part des abonnés. Les boîtes seront redimensionnées automatiquement. Le processus a débuté le 29 août dernier et de poursuivra jusqu’au mois de novembre.
Plus d’informations : TechNet
Pour aller plus loin avec les experts ITPRO.FR
Les stratégies de gestion de mots de passe pour Exchange Online · iTPro.fr
La Gestion des ressources avec Exchange 2007 – Partie 2 · iTPro.fr
Téléchargez cette ressource

Démocratiser l’adoption de l’IA par la maîtrise de ses données
Saviez-vous que 80% du temps de vos projets IA portent sur l’analyse de vos données ? explorez tous les outils nécessaires pour entreprendre une gestion performante de vos flux de données et optimiser votre architecture afin de réussir vos projets d’Intelligence Artificielle. découvrez le guide des experts Blueway.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Protégez l’accès non authentifié de vos réunions
- Télécommunications et durabilité : les défis d’une transition verte dans un secteur en mutation
- Vulnerability Operation Center : concepts, mise en œuvre et exploitation
- Faire face à l’évolution des cyberattaques : l’urgence d’une cybersécurité proactive
- Le temps où le RSSI était tenu pour seul responsable est révolu – la responsabilité incombe désormais à toute l’entreprise
