Système de gestion de contenu de dernière génération, Microsoft Content Management Server réduit considérablement le temps nécessaire à la création et au déploiement d'applications et de sites Web e-business fortement dynamiques et personnalisés en leur offrant une solution évolutive et fiable. http://www.microsoft.com/france/cmserver
Microsoft Content Management Server
SOLUTION SIMPLE ET RAPIDE POUR DEPLOYER DES SITES WEB E-BUSINESS DYNAMIQUES ET PERSONNALISES
Système de gestion de contenu de dernière génération, Microsoft Content Management Server (MSCMS) réduit considérablement le temps nécessaire à la création et au déploiement d’applications et de sites Web e-business (Internet, Intranet et Extranet) fortement dynamiques et personnalisés en leur offrant une solution évolutive et fiable. Il s’intègre parfaitement à Commerce Server pour ainsi apporter des fonctionnalités de commerce électronique à vos sites web, pour des résultats tangibles.
AUTONOMIE ACCORDEE AUX AUTEURS ET EDITEURS DE CONTENU
Avec MSCMS, la conception du site Web est séparée de son contenu, ce qui donne aux éditeurs de contenu les outils dont ils ont besoin pour créer et publier leurs propres données Web.
PARTAGE DE CONTENU AU SEIN DE L’ENTREPRISE
Le contenu géré par MSCMS peut être employé par diverses applications Web et ciblé à l’intention de différents publics ou périphériques de navigation. Un workflow flexible garantit l’approbation du contenu et sa cohésion au sein de l’entreprise.
RENTABILITE ACCRUE DU SITE WEB
Ses fonctionnalités de planification et de création de contenu automatisé facilitent la gestion de tous les sites Web. Les visiteurs du monde entier qui accèdent au site sont toujours accueillis avec des informations récentes, pertinentes, personnalisées et dans la langue voulue : cette « qualité de service » toujours personnalisée attire les clients et les fidélise.
Téléchargez cette ressource
Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- AI Speech double toutes vos vidéos !
- Finance : l’IA générative plébiscitée pour les décisions stratégiques
- Cybersécurité : les comportements à risque des collaborateurs
- Prédictions 2025 : voici comment l’intelligence artificielle va redéfinir la sécurité de 3 façons
- Top 5 des technologies à suivre en 2025 et au-delà !