> Tech > Microsoft acquiert ScreenTonic, le pionnier de la publicité mobile

Microsoft acquiert ScreenTonic, le pionnier de la publicité mobile

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Microsoft a décidé d’acquérir ScreenTonic, pionnier européen de la publicité mobile. Avec ce rachat, les annonceurs bénéficieront d’une solution complète, combinant :

- l'ensemble des offres publicitaires de Microsoft Digital Advertising Solutions
- les solutions publicitaires mobiles et le réseau de partenaires (opérateurs, Telecoms, annonceurs et sites éditeurs

Microsoft acquiert  ScreenTonic, le pionnier de la publicité mobile

mobiles) de ScreenTonic.

Les solutions de publicité mobile de ScreenTonic apportent aux annonceurs une gamme complète de formats publicitaires et une plateforme de gestion de campagne et de reporting, répondant ainsi pleinement aux besoins des opérateurs et des éditeurs. ScreenTonic poursuivra son activité depuis son siège social actuel basé à Paris.

Téléchargez cette ressource

Reporting Microsoft 365 & Exchange

Reporting Microsoft 365 & Exchange

Comment bénéficier d’une vision unifiée de vos messageries, protéger vos données sensibles, vous conformer aisément aux contraintes réglementaires et réduire votre empreinte carbone ? Testez la solution de reporting complet de l’utilisation de Microsoft 365 et Exchange en mode Cloud ou on-premise.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT