> Digital Corner > Metsys partage son expertise sur Ready for IT

Metsys partage son expertise sur Ready for IT

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 21 mai 2019
email

Le salon Ready for IT (ex ROOMn) ouvre ses portes à Monaco. Ce rendez-vous de la convergence des technologies prend place du 20 au 22 mai 2019 pour 3 jours afin de répondre aux défis des entreprises. Entretien avec Laurent Cayatte, président et fondateur de Metsys.

Metsys partage son expertise sur Ready for IT

Ready for IT

Entre impératifs business et demandes métiers, entre contraintes techniques et offres innovantes, les organisations doivent s’armer pour relever de nombreux challenges.

L’ADN de Metsys !

Metsys déjà présent sur ROOMn 2018, événement axé sur la transformation digitale, renouvelle sa présence cette année, « l’évolution de ROOMn en Ready for IT représente, en quelque sorte, la signature de nos technologies. Nous accompagnons les entreprises dans la transformation digitale mais pas seulement, notre expertise s’étend de la sécurité aux infrastructures en passant par le Cloud. Ready for IT est devenu le salon prestigieux qui fait converger toutes ces technologies, et c’est précisément l’ADN de Metsys ».

Ce salon va donc bien au-delà de la transformation digitale « c’est un salon orienté entre autres, Cloud et Sécurité au cœur de tous les processus IT. On peut dire que Ready for IT correspond clairement à l’ensemble des offres que porte Metsys aujourd’hui ».

Un atelier clé : la transition vers le digital workplace

Si l’ensemble des offres est présenté sur le stand, un retour d’expérience exclusif est proposé mardi 21 mai à 14h30, autour de la transformation numérique et de Microsoft 365. La transition de l’environnement de travail est donc au programme !

En route vers la Digital Workplace avec les experts Metsys

Le client va ainsi expliquer comment la société adresse ses usages collaboratifs et est accompagnée au changement grâce à Metsys : collaborer, accroître l’intelligence et l’efficacité collective, s’approprier des nouveaux outils, profiter de parcours adaptés aux métiers, choisir une suite collaborative intégrée qui évolue avec les usages  … Vous êtes en quête de solutions, conseils et services sur le sujet ? Plongez au cœur de cet atelier technique.

Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?

Faire le point sur les sujets Cloud, cybersécurité & data …

Une partie des équipes commerciales et la direction seront présentes sur Ready for IT, « notre priorité est  de rencontrer les  clients en one-to-one pour répondre à leurs questions et interrogations, les guider et leur expliquer  notre approche de la partie transformation digitale workplace, cloud, infrastructure, data, intelligence artificielle et sécurité … ».

Un cadre convivial pour des échanges privilégiés

« Ce rendez-vous Ready for IT, de par sa localisation à Monaco, et la qualité des contenus et des invités devient un salon d’exception » souligne Laurent Cayatte. « Outre l’aspect technologique, ce salon intimiste regroupe moins de 300 personnes,  privilégie et favorise indéniablement les échanges ».

« Ready for IT réussit ainsi l’exploit de déraciner les collaborateurs de leur environnement de travail et leurs villes pour les emmener dans un cadre plus agréable et ensoleillé afin de se concentrer plus facilement sur les problématiques IT et digitales et faire le plein d’innovation ». Ready for IT, c’est 6 mois de prospection réunis en 3 jours avec des acteurs de haut niveau, DSI, RSSI, directeurs de la transformation digitale.

Le modèle, initié par DG consultants et Comexposium, est basé sur l’échange, « il est impératif d’accorder du temps au client ou au fournisseur quand on est client, c’est le principe même du salon et nous y accordons beaucoup d’importance » conclut Laurent Cayatte.

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 21 mai 2019