Référence des utilisateurs d’Exchange Server et du client Outlook, le guide « Outlook meeting requests: Essential do’s and don’ts » nécessitait un petit rafraîchissement après plusieurs années de bons et loyaux services.
Calendrier Outlook, les meilleures pratiques du
Publié à l’origine pour Outlook 2003, le document recensant les bonnes pratiques à mettre en œuvre dans l’utilisation du calendrier et des rendez-vous n’intégrait pas toutes les nouvelles fonctionnalités des versions plus récentes d’Outlook.
Un nouveau guide vient donc de voir le jour. Intitulé “Best practices when using the Outlook Calendar”, il est dédié spécifiquement aux éditions 2007 (Service Pack 3 minimum), 2010 et 2013 du client de messagerie et vient donc compléter (et non remplacer) l’ancien texte.
« Cette nouvelle publication sur les meilleures pratiques est l’aboutissement de plusieurs mois de travail de la part de nombreuses personnes et a été conçu avec l’aide des équipes support et produit », souligne Abdias Ruiz, Ingénieur chez Microsoft.
Si vous souhaitez tout savoir sur le transfert de rendez-vous, la mise en place des entrevues périodiques, la gestion des devices mobiles ou la maintenance des add-ins, ne manquez pas cette synthèse.
Téléchargez cette ressource
Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Azul permet aux entreprises de simplifier leurs environnements Java
- AI Speech double toutes vos vidéos !
- Finance : l’IA générative plébiscitée pour les décisions stratégiques
- Cybersécurité : les comportements à risque des collaborateurs
- Prédictions 2025 : voici comment l’intelligence artificielle va redéfinir la sécurité de 3 façons