Référence des utilisateurs d’Exchange Server et du client Outlook, le guide « Outlook meeting requests: Essential do’s and don’ts » nécessitait un petit rafraîchissement après plusieurs années de bons et loyaux services.
Calendrier Outlook, les meilleures pratiques du

Publié à l’origine pour Outlook 2003, le document recensant les bonnes pratiques à mettre en œuvre dans l’utilisation du calendrier et des rendez-vous n’intégrait pas toutes les nouvelles fonctionnalités des versions plus récentes d’Outlook.
Un nouveau guide vient donc de voir le jour. Intitulé “Best practices when using the Outlook Calendar”, il est dédié spécifiquement aux éditions 2007 (Service Pack 3 minimum), 2010 et 2013 du client de messagerie et vient donc compléter (et non remplacer) l’ancien texte.
« Cette nouvelle publication sur les meilleures pratiques est l’aboutissement de plusieurs mois de travail de la part de nombreuses personnes et a été conçu avec l’aide des équipes support et produit », souligne Abdias Ruiz, Ingénieur chez Microsoft.
Si vous souhaitez tout savoir sur le transfert de rendez-vous, la mise en place des entrevues périodiques, la gestion des devices mobiles ou la maintenance des add-ins, ne manquez pas cette synthèse.
Téléchargez cette ressource

Sécurité et gouvernance des applications d’IA
Les applications d’IA se multipliant dans les entreprises, ces dernières se doivent d’établir un cadre de gouvernance qui tient compte des risques de sécurité et des défis associés. Ce livre blanc vous offre les connaissances et les outils nécessaires à une gouvernance garante de la sécurité de vos applications d’IA.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Protégez l’accès non authentifié de vos réunions
- Télécommunications et durabilité : les défis d’une transition verte dans un secteur en mutation
- Vulnerability Operation Center : concepts, mise en œuvre et exploitation
- Faire face à l’évolution des cyberattaques : l’urgence d’une cybersécurité proactive
- Le temps où le RSSI était tenu pour seul responsable est révolu – la responsabilité incombe désormais à toute l’entreprise
