> Tech > Matrices de structures de données (V5R2)

Matrices de structures de données (V5R2)

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Le mot-clé DIM s’applique désormais aux structures de données. Une matrice de structures de données est semblable à une structure de données à occurrences multiples (MODS, multiple-occurrence data structure). Mais avec une matrice de structure de données, il est possible d’accéder à plus d’un élément à la fois. On peut

Matrices de structures de données (V5R2)

qualifier les matrices de structure de données par l’un des mots-clés QUALIFIED, LIKEDS ou LIKEREC.

Comparez les deux structures de la figure 7, MO_DS est une MODS et ARR_DS est une matrice de structure de données. Pour que la comparaison soit la plus étroite possible, j’ai fait de MO_DS une structure de données qualifiée. Notez comment l’index pour la matrice de structure de données est spécifié après le nom de la structure de données et avant le point-qualificateur, par exemple ARR_DS(i).subf. Notez aussi comment plus d’un élément de la structure de données peut être utilisé dans la même instruction ; c’est impossible avec une MODS.

Téléchargez cette ressource

Phishing : Match PKI Versus MFA

Phishing : Match PKI Versus MFA

Au-delà des technologies de protection, les entreprises doivent s’appuyer sur des plateformes qui englobent tous les défis cyber liés à l’authentification des personnes et des machines, quels sont les avantages d’une Infrastructure à Clé Publique (PKI) vis-à-vis de la MFA ?

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010