> iTPro TV > Masergy délivre des solutions SDN sur-mesure aux clients

Masergy délivre des solutions SDN sur-mesure aux clients

iTPro TV - Par Sabine Terrey - Publié le 26 octobre 2015
email

ITPro.fr est allé à la rencontre de Nicolas Capitoni, Directeur France, basé à Londres, qui revient sur le développement de la société. Face à un marché des télécoms de plus en plus complexe et après avoir fait différents constats, s’être posé les questions clés sur le réseau, l’ouverture au Royaume Uni s’est imposée comme une évidence il y a 6 ans. Aujourd’hui, pour Masergy, c’est le bon moment de s’ouvrir au marché français.

L’implémentation des technologies SDN et NFV procurant une très grande flexibilité est un avantage incontestable. Partir des attentes des clients pour délivrer des solutions sur mesure est la priorité absolue.

Alors, quels sont les atouts de Masergy par rapport aux opérateurs traditionnels ? Quelle est la technologie utilisée ? Comment monitorer le réseau au mieux ? Que signifient architecture simplifiée et gestion end to end ? Pourquoi construire un réseau pour la performance des applications ? Et comment se situe Masergy au niveau de la relation client  et des attentes des DSI ? Découvrez les réponses exclusives de l’opérateur télécom.

L’opérateur télécom Masergy s’est attaqué au marché français depuis un an. Découvrez les atouts différenciateurs de la société dans cette vidéo Partenaire.

Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?

iTPro TV - Par Sabine Terrey - Publié le 26 octobre 2015

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT