> Tech > LOGOUTPUT(*JOBLOGSVR)

LOGOUTPUT(*JOBLOGSVR)

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Lorsqu’un job finit, l’option Job Log Server (*JOBLOGSVR) permet au job de capturer toute l’information nécessaire pour créer son job log et d’envoyer une requête au serveur de job logs pour lui demander de produire son job log. Dans certains cas, le serveur de job logs pourrait produire le job

LOGOUTPUT(*JOBLOGSVR)

log aussi rapidement que le job luimême.

Dans d’autres cas, comme quand plusieurs jobs finissent simultanément et que le serveur de job logs prend du retard, un job passe par une période de transition lorsqu’il se termine et son état est JOBLOG PENDING sur l’affichage Display Job Status Attributes (figure 1) avant de changer éventuellement en OUTQ une fois que le job log est écrit.

Vous pouvez encore utiliser la commande Display Job Log (DSPJOBLOG) ou la commande Display Job (DSPJOB) – option 10 pendant la période de transition – pour visualiser le job log de la même manière que vous visualiseriez en principe le job log d’un job actif. L’option *JOBLOGSVR contribue à réduire la contention sur la file d’attente de sortie et les autres ressources système quand plusieurs jobs se terminent en même temps. C’est l’option recommandée.

Téléchargez cette ressource

Comment lutter contre le Phishing ?

Comment lutter contre le Phishing ?

Dans un environnement cyber en constante mutation, le phishing évolue vers des attaques toujours plus sophistiquées combinant IA, automatisation et industrialisation. Une réalité complexe qui exige des mesures de sécurité avancées et repensées au-delà de l’authentification multifacteur. Découvrez les réponses technologiques préconisées par les experts Eviden et les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT