Une croissance de 10 % de son chiffre d’affaires lié au cloud sur l’année 2011.
C’est ce qu’espère obtenir Logica suite à son nouveau partenariat avec Microsoft, qui vise à offrir à ses clients des solutions cloud en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.
« Les clients de Logica vont bénéficier de l’alliance des compétences en matière de conseil de Logica Business Consulting associés à l’expertise et aux solutions Cloud publiques et privées de Microsoft » nous explique José Lopez, membre du comité exécutif de Logica France. Les collaborateurs Logica disposeront d’un accès privilégié aux laboratoires Microsoft, leur permettant de maîtriser les produits avant leur sortie sur le marché et ainsi de conseiller les clients au plus tôt.
Partenaire historique de Microsoft sur la gamme Business Productivity Online Standard Suite (BPOS), Logica passe donc aujourd’hui à la vitesse supérieure avec Windows Azure, Hyper-V Cloud et Office 365. « Il est nécessaire de considérer l’ensemble de l’offre Cloud Microsoft. Il y a AZURE, sur lequel nous avons une approche et un savoir-faire unique sur le marché Français, et d’ici quelques semaines, CRM Online sur lequel nous investissons déjà », poursuit José Lopez.
En France, Logica et Microsoft annoncent déjà trois signatures avec les sociétés Talentsoft, Backelite et Ventadis. Ces dernières travaillent dès à présent avec les équipes françaises de Logica et de Microsoft pour le déploiement de Windows Azure.
Plus d’informations : Logica
Téléchargez cette ressource
Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Cloud - Par
iTPro.fr - Publié le 12 janvier 2011